Flash Info
FLASH INFO
. NOUVELLE MISE A JOUR!
. 19/04/2009
. => www.kmktv.net
---------------
. Cliquez ICI pour voir les nouveaux messages
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CONTRIBUTION

BOUTIQUES & DONS
. Boutique Officielle KMKTV
. Dons

Derniers sujets
» Metformin, such beginning plant-derived
par Invité Sam 30 Juil - 3:42

» vous pouvez faire un vidéo test
par Invité Jeu 3 Sep - 20:21

» Copas
par Copas Dim 30 Aoû - 10:17

Sondage
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HeLLTr4in

Nos membres ont posté un total de 291 messages dans 205 sujets

[débat] Que pensez vous du casual gaming?

[débat] Que pensez vous du casual gaming?

Message  Glutinator le Mar 5 Mai - 18:51

Il est un peu mou ce forum alors quoi de mieux pour le rebooster qu'un débat? D'autant plus que le débat sur le casual gaming est plutôt un débat chaud bouillant ...

moi j'en pense à la fois du bien et du mal: en temps de crise c'est un bon moyen de se faire de l'argent facile, mais en même temps si les joueur et les développeurs en ont pour leur argent bah pourquoi pas?

Mais voila, avec les consoles casual, c'est vrai qu'il y a le phénomène des jeux baclés en 10 jour et qui se vend comme des petit pains, dans la mesure ou les joueurs en ont pas pour leur argent bah la je considère sa comme une arnaque donc plutôt mauvais

Sinon y'a bien des licence casual qui sont géniales ... Pour ne citer que tomb raider ( je suis Pro tomb raider et fier de l'être )

Il y a aussi le contre-phénomène, on nous sort des jeux trop dur mais sa aussi, c'est pas bon, après tout qu'y a t'il de plus frustrant que de ne pas pouvoir finir un jeu? ( pour ne citer que bayonetta, RE5 (j'ai pas pu finir la démo!))

Bref voila: hé! messieurs les développeurs, faut savoir connaître le juste milieu!

Glutinator

Revenir en haut Aller en bas