Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flash Info
FLASH INFO
. NOUVELLE MISE A JOUR!
. 19/04/2009
Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Moz-screenshot-2Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Moz-screenshot-3. => www.kmktv.net
---------------
MESSAGES
 NOUVEAUX MESSAGES
. Cliquez ICI pour voir les nouveaux messages
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CONTRIBUTION

BOUTIQUES & DONS
. Boutique Officielle KMKTV
. Dons

Derniers sujets
» Metformin, such beginning plant-derived
par Invité Sam 30 Juil - 3:42

» vous pouvez faire un vidéo test
par Invité Jeu 3 Sep - 20:21

» Copas
par Copas Dim 30 Aoû - 10:17

Sondage
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HeLLTr4in

Nos membres ont posté un total de 291 messages dans 205 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

2 participants

Aller en bas

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Empty Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

Message  Shinzo Dim 3 Mai - 1:30

Voilà après quelques visites sur les test your game et autres. J'ai remarquer que le sites manquait un peu de vie à ce niveau là.

Pour ma part il faudra en dessous de nos test, marquer un bref résumé des appréciations et mécontentement du jeu auquel on joué et testé, même si c'est une preview sa enlèverais de la monotonie à cette endroit et cela ferrait plus pro. De plus le visiteur pourra de suite voir de suites les commentaires sous la vidéo et ainsi si il à omis des choses ou qu'ils veux répliquer sur le test il lui suffira de voir les commentaire pour plus de précision dans ses réponses.
Shinzo
Shinzo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Empty Re: Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

Message  Mexi Dim 3 Mai - 1:32

En faite, tu voudrais une espèce de colonne "+" et "-" c'est ça ?
Mexi
Mexi

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Empty Re: Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

Message  Shinzo Dim 3 Mai - 1:39

Oui voilà un truc dans ce genre ^^
Shinzo
Shinzo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Empty Re: Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

Message  Mexi Dim 3 Mai - 1:46

En faite, pour moi, c'est pas que je suis contre, mais déjà certains testeurs on peut de temps pour faire leur vidéotests (a cause de leurs horaires etc). Après, le montage prend lui aussi du temps, ainsi que l'upload ect.
Si en + ils doivent rajouter un complément à leur test, alors que l'essentiel à été dit, je pense que pas beaucoup ne le ferons, moi le 1er.
Après, libre à chaque testeur de rajouter à la fin de son vidéotest (donc DANS la vidéo par le biais du montage) une petite note explicative. Ca je ne suis pas contre.
Mais je ne suis pas très pour un commentaire en + en dessous de la vidéo.

(En + que ça me ferais une dose de taff en + pour la mise à jours hebdomadaire de KMKTV.net loool)
Mexi
Mexi

Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Projet 3 - Donner plus de vie aux tests Empty Re: Projet 3 - Donner plus de vie aux tests

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum